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Piston forgé Ø 95,5 mm pour cylindre Athena et OEM
COTE A 95.45MM
COTE B 95.46 MM
COTE C 95.47 MM
Référence: 1094068001
Kit piston racing ATHENA
Pour cylindre 450 cm3 95.5 mm ou cylindre 490 big bore 100 mm
Référence: 1006445
Marque: VERTEX
CYLINDRE-PISTON VERTEX POUR QUAD SUZUKI STANDARD
CYLINDRE WORKS ET PISTON VERTEX
Référence: DURITENOIR
Marque: BAILLY LOISIRS
Durite de pompe a essence aviation
Vidéo de montage en description
Référence: BRLTR
Boite renforcée 450 LTR
Montage possible à partir de 2008 Prévoir remplacement barillet et fourchette en supplément avant 2008
Référence: 1036190
2 Plaquettes de frein BREMBO 07SU29SD métal fritté
Ce sont des matériaux étudiés pour garantir une efficacité maximale en utilisation TT là où les différentes conditions de fonctionnement (chaud, froid, eau, sable, boue, etc...) exigent aussi des freinages lorsque les disques sont froids. C’est la raison pour laquelle la résistance du matériel de friction aux agents externes est particulièrement...