- Prix réduit
Joint de carter d'allumage.
Les joints de carter d’allumage sont fabriqués a partir d’un matériau AFM qui est caoutchouc nitrile synthétique lié a un corps d’aluminium avec une résistance aux températures élevées de plus de 250 °F, avec un taux de rétablissement de 85% tout en conservant la puissance de couple.
Permettent d’économiser des heures d’entretien, car l’AFM ne colle pas au carter moteur, facilitant et accélérant ainsi le remplacement.
Installation ne nécessitant aucun scellant.
Le noyau en aluminium apporte de la resistance au joint pour une étanchéité supérieure et empêche le joint de se glisser hors des carters moteurs d’aujourd’hui.
Fabrication aux Etats.Unis
Référence: 4549250141997
Marque: YAMAHA QUAD ET SSV
ORIGINE KOYO PIECE 10 PHOTO NUMERO 2
Référence: PCPMX1P26-P
Marque: CARRILLO
⚠️ Attention : ce type de piston ne se monte uniquement avec une bielle longue Carillo équipée d’un axe de 19 mm. Le modèle Pro Série bénéficie d’un traitement de surface spécifique ainsi que d’un axe de piston avec revêtement DLC, offrant une meilleure résistance et durabilité.
Référence: JSLCOUVRECULASSE
Marque: JSL PRODUCTION
Référence: PWR712059-002
Marque: PWR ADVANCED COOLING TECHNOLOGY
Référence: 18P161500000
Marque: YAMAHA QUAD ET SSV
pièce 4 photo ci joint
Référence: 09340933
Marque: COMETIC GASKET
ALESAGE 95 MM