Nouveau maître-cylindre conçu pour les quads et supermotards avec un réservoir de frein de 26,5 cm³ ! Soit le double de capacité par rapport l’original.
Ces maîtres-cylindres de frein et d’embrayage hydraulique à bocal intégré ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross, Route et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.
• BRO8 (piston Ø12,7mm) pour petites motos avec petits étriers.
• BRO10 (piston Ø14,5mm) pour un seul étrier 2 pistons flottants ou 4 pistons opposés.
• BRO12 (piston Ø17,5mm) pour un seul étrier 4 ou 6 pistons opposés. Freinage intégral quad.
• BRO14 (piston Ø20,6mm) pour deux étriers 4 ou 6 pistons opposés. Freinage intégral quad.
• CROB14 (piston Ø20,6mm) pour les quads à 4 roues motrices ou avec freinage intégral, se place à gauche en tant que frein. Il permet de contenir la même quantité de liquide qu’à droite.