Ces maîtres-cylindres de frein et d’embrayage hydraulique à bocal intégré ont été conçus spécialement pour les utilisations Supermotard, Enduro, Moto Cross, Route et Sportives. Ils sont très compacts, très légers et sont faciles à loger sous les protèges-mains. Le levier est aisément réglable, et le réglage de la course morte du piston est ajusté avec précision en usine. Grâce à ce montage et à la technologie radiale, la puissance de freinage est augmentée de 40%.
• CRO8 (piston Ø12,7mm) pour moto KTM (>2017), Husqvarna et TM.
• CRO9 (piston Ø14,5mm) pour moto mono cylindre.
• CRO12 (piston Ø17,5mm) pour moto multi cylindre moyenne et grosse cylindrée.
• CRO14 (piston Ø20,6mm) pour moto multi cylindre grosse cylindrée. Freinage intégral quad à la main gauche.
• CROB14 (piston Ø20,6mm) pour les Harley Davidson. Il permet de contenir la même quantité de liquide qu’à droite.