- Prix réduit

Vortex ECU (Engine Control Unit) regroupe un CDI et un EFI dans un même boitier. En plus de tenir compte du temps d'étincelle et du voltage, il tient compte également du débit d'essence et de différents paramètres du moteur. Vous disposez donc de plus de puissance, d'un démarrage plus rapide ainsi que d'un meilleur régime moteur. Ce boitier Vortex ECU se branche sur le faisceau éléctrique d'origine. Des performances accrues sur toute la plage de régime !- Jusqu'à 10 cartographies sélectionnables- 3 molletes de réglage carburation (bas-moyen-haut régime)- 50% plus petit : gain de poids et facilité de montage- Plastique avec fixation pour le montage- V-Boost : booster de tension pour maximiser l'énergie à la bougie- Cartographie 3D de haute résolution ( 8 courbes allant de 0 à 100%)- Fiable pour la course Garantie :Toute demande de garantie doit être faite directement auprès du fabricant VORTEX IGNITION en Australie.
Référence: RMS120-107942
remplace la ref 18P-81450-00-00 18P-81450-01-00
Référence: 16010319
Marque: DYNOJET
shifter Dynojet
Référence: 22100524
Marque: TRAILTECH
Pour Kawasaki KFX400; Suzuki LT-Z400, LT-R450; Yamaha Banshee, Blaster, Raptor 250/R/350, Raptor 660 , Raptor 700 ;yfz et yfzr
Référence: 26020668
Marque: 100 %
Référence: 1086387002
Se fixe sur la grille origine du yfzr prévoir découpe et adaptation.