Le RX1 Pro se monte rapidement et facilement directement sur le faisceau électrique principal de la moto, sans aucune modification du système électrique, puisqu'il remplace simplement le calculateur d'origine. Il traite rapidement les données provenant des capteurs de position d'arbre à cames (CPS), de position du papillon (TPS), de pression absolue du collecteur (MAP), de température d'air d'admission (IAT) et de température du liquide de refroidissement (ECT), et ajuste l'allumage et la carburation en conséquence, quelles que soient les conditions météorologiques et l'altitude.
Le GET RX1 PRO est conçu pour exploiter pleinement le potentiel de votre moto, garantissant une meilleure puissance et un calage optimal à tous les régimes moteur. Il en résulte une conduite plus souple, un allumage plus instantané et, surtout, une vitesse accrue sur circuit.
Le calculateur est livré avec deux cartographies Racing préinstallées permettant d'optimiser les performances de chaque moteur de série, même équipé d'un échappement Racing. Pour chacune de ces cartographies, la technologie GPA (antipatinage) est réglable selon dix niveaux d'intervention différents.
Chaque calibration a été soigneusement développée pour chaque application spécifique. Les résultats sont validés après des tests rigoureux sur banc d'essai et sur circuit par les ingénieurs de GET, en collaboration avec les meilleures équipes des championnats MXGP et AMA.
Avec RX1 Pro, même les utilisateurs les moins experts peuvent facilement personnaliser les principaux paramètres de cartographie, tels que la carburation et les temps d'allumage, en toute sécurité grâce à l'application et au GET WIFI-COM, un accessoire inclus dans le pack.
Le RX1 Pro est également compatible avec les systèmes d'acquisition de données comme le GET SL1 via CAN-BUS, permettant aux techniciens les plus exigeants d'exporter et de traiter les informations lors du développement et de la préparation de la moto.
Les préparateurs qui travaillent sur des moteurs optimisés peuvent personnaliser chaque détail de la cartographie grâce au logiciel de programmation Maya (vendu séparément). Maya permet de régler les temps d'injection et d'allumage, de modifier le limiteur de régime, de paramétrer les temps de coupure de la boîte de vitesses électronique et d'utiliser de nombreuses autres fonctions professionnelles.